Budget Media : Ikea a choisi Dentu Aegis Network et WPP

Le 07/07/2016 à 17:15 par Thierry Wojciak

A l’issue d’une compétition lancée en mars dernier, Ikea a décidé de confier à Denstu Aegis Network (Carat, Vizeum) et WPP (Mindshare, MEC, Maxus, MediaCom, KR Media - GroupM) la gestion de son budget media mondial estimé à quelque 444 millions $. Selon la presse anglo-saxonne, l’annonceur laisse le soin à chacune de ses enseignes locales d’organiser une compétition pour choisir son prestataire parmi les agences des deux groupes britanniques. Outre Dentsu et WPP, Publicis et Interpublic avaient présenté en juin dernier leur stratégie pour Ikea à son siège, à Malmö (Suède). En France, le budget est géré par KR Media.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°57-Avril 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire