Burson-Marsteller souffle ses 60 bougies

droit des filles

Pas question, pour Burson-Marsteller, de louper l’occasion de célébrer ses 60 ans en grande pompe. C’est à New York, berceau historique de l’agence présente aujourd’hui dans 110 pays, que s’ouvrent les festivités.

Demain, Harold Burson, fondateur de l’entreprise et Donald A. Baer, Pdg monde, ouvriront la séance du NASDAQ où est coté le groupe WPP dont Burson-Marsteller fait partie. Puis, tout au long de l’année, les 158 bureaux déploieront des initiatives impliquant leurs collaborateurs, leurs clients et leurs partenaires notamment sur des projets à dimension sociétale. Durant l’année, c’est l’équivalent de 1,60 millions de dollars qui seront consacrés à ces projets. En France par exemple, Burson-Marsteller i&e soutient l’ONG PLAN qui milite pour les enfants. L’agence a notamment pris en charge l’organisation et la médiatisation en France de la 1ère journée internationale du droit des filles et accompagne la communication de l’ADIE, agence de microcrédit.

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