BVA acquiert le britannique BDRC

BVA logo

BVA renforce sa position en Europe avec l’acquisition du groupe BDRC, société d'études britannique spécialiste des études de marché. Ce dernier est constitué de sa maison mère BDRC, de sa filiale spécialisée en mystery-shopping et relevé magasin ESA Retail, de son agence digitale Alligator, et de ses unités terrain Perspective Research Services spécialisée dans le recrutement qualitatif et les test UX. Le groupe, dont le siège est basé à Londres, est implanté à Washington DC, Sydney, Singapour, Jakarta, Pekin et Cape Town. Il opère dans plus de 90 pays, avec un chiffre d’affaire de plus de 25 millions de Livres et emploie 170 personnes. Le groupe compte parmi ses clients HSBC, CNN, Tesco, Transport Focus, Hilton, UK Finance, Sky, Just Eat ou AccorHotels. Ensemble, les deux entités cumulent un CA de près de 190 M€ et vont offrir une présence dans plus de 11 pays, avec 20 bureaux locaux, couvrant ainsi les continents européens, asiatiques et américains. Les termes de la transaction n’ont pas été révélés.

À lire aussi

Filtrer par