Ca gaze pour Gen-G

Le 05/10/2013 à 16:38 par Carole Soussan

En cette rentrée 2013, Gen-G (pour génération G), agence conseil en communication, messages, relations media et influence, remporte les relations presse et l’accompagnement en communication de 5 nouveaux clients. Il s’agit de F2i , fonds d’investissement pour l’innovation dans l’industrie, qui va réaliser prochainement son Tour de l’innovation des PMI dans 4 villes de France ; de Camion Bol, restaurant gastronomique mobile vietnamien co-fondé par Nathalie Nguyen, ex finaliste de Masterchef ; de Gourmet Tambour, éditeur de produits Catalan ; des Menuiseries Ariégeoises et enfin de My Art Place, communauté d’achat-vente d’œuvres d’art originales. Parallèlement, l’agence accompagne bénévolement le projet Debout consistant à informer les personnes en situation de difficulté via notamment le lancement d’un premier magazine à paraître en 2014.  

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire