Cannes 2012 : 2 Grand Prix en Outdoor

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3 Silver et 2 Bronze pour la France. La catégorie Outdoor, présidée par Sheung Yan Lo, executive creative director North East Asia & Chairman de JWT North East Asia, a choisi cette année de décerner 2 Grand Prix, à #Cokehands pour the Coca-Cola Company, d’Ogilvy Shanghai, et The invisible Drive pour Daimler/Mercedes Benz Classe B de Jung Von Matt.

Au total, les jurés Outdoor ont attribué 2 Grands Prix, 25 Gold, 34 Silver et 51 Bronze.



Les deux Grands Prix Outdoor  : #Cokehands pour the Coca-Cola Company, d’Ogilvy Shanghai :







The invisible Drive pour Daimler/Mercedes Benz Classe B de Jung Von Matt :






La France repart avec 3 Lions Silver et 2 Lions Bronze pour 13 shortlists (contre 20 en 2011) et 173 travaux envoyés au total (271 en 2011). Les campagnes primées en Silver sont : The Flyswatter, The hand et The shoe pour Vapona, de Hérézie Paris (Silver Lion Campaign) ; 4/3MM et 5/4/3MM pour Sooruz, de Publicis Conseil Paris (Silver Lion Campaign) ; The Worst Breath in the world pour Tic-Tac, d’Ogilvy France (Silver Lion). En Bronze, les campagnes primées sont : Contrexperience pour Contrex, de Marcel Pari, et Discover what you should not have, pour Canal +/Borgia, de Cake Paris.

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