Carat et The Story Lab emmènent la Société Générale sur Brut

Carat, (Dentsu Aegis Network) et The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content média du groupe ont orchestré la dernière campagne "Citizen Commitment Time 2017" de Société Générale, en déployant un partenariat exclusif et pour la première fois avec le média d’information Brut. Pour la banque, engagée depuis 2006 via sa fondation en faveur de l’insertion professionnelle et de l’insertion par le sport ou la culture, Carat a orchestré cette campagne afin de souligner l’originalité de l’initiative. Pour communiquer autour de cette opération solidaire, qui a eu lieu les 29 et 30 juin au siège de Société Générale à la Défense et au technopôle de Val-de-Fontenay, The Story Lab a imaginé une vidéo sur le thème des nouvelles tendances de la donation dans le monde. Intégrée à l’identité éditoriale de Brut, cette vidéo permet d’inscrire Société Générale dans le mouvement mondial pour la diversification des méthodes de collecte. Le challenge sportif organisé par Société Générale, proposait aux collaborateurs du Groupe une opération « Pédaler, c’est donner » : chaque kilomètre effectué était transformé en dons. Les collaborateurs pouvaient également participer en exploitant le système de paiement sans contact, via les « bornes à dons » installées pour l’occasion. Ce dispositif est étayé par le témoignage d’une responsable de l’association CARE France, soutenue par Société Générale. Par ce partenariat, Société Générale signe la toute première collaboration de Brut en native Ad avec un annonceur.

 

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