Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent Shopper Mail

Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent conjointement l’offre Shopper Mail pour les annonceurs de la grande consommation. Elle s’appuie sur la connaissance des clients de Carrefour (14 millions de porteurs de cartes de fidélité actifs au cours des 12 derniers mois). "Ce partenariat va permettre de renforcer nos offres grâce au savoir-faire de Mediapost Publicité qui dispose d’une longue et solide expertise du mailing papier. Plusieurs formats de courriers très qualitatifs seront proposés aux annonceurs en fonction de leur campagne. Ensemble, nous allons proposer des campagnes de communication sur-mesure avec une prestation clé en main pour un maximum de satisfaction client" indique Béatrice Leroux-Barraux, directrice de Carrefour Media dans un communiqué. De la création du mailing jusqu’à sa fabrication, Mediapost Publicité prendra en charge la conception du courrier. "Intégrée à l’offre commerciale, une étude d’impact permettra de mesurer précisément l’apport incrémental de la campagne (exposés vs. non exposés), en termes de parts de marché et aussi de pénétration" précise encore la régie du premier distributeur national. "Prenons l’exemple de l’échantillonnage : si le digital offre une multitude d’opportunités pour améliorer l’expérience client, rien n’est comparable au fait de voir, de toucher ou de goûter un produit. C’est une expérience irremplaçable. Cependant, les échantillons doivent toucher la bonne personne au bon moment. Rien ne sert d’envoyer des échantillons de crème pour peau mature à une jeune femme… Avec la connaissance clients Carrefour, la capacité d’échantillonner va être reboostée grâce à un ciblage ultra précis qui maximisera l’impact des campagnes », indique Eric Trousset, directeur général de Mediapost Publicité.

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