CBA se muscle, en digital aussi

Le 07/03/2013 à 02:00 par Carole Soussan

CBA France rassemble désormais à Levallois-Perret ses 170 collaborateurs. Une expansion qui va de pair avec divers recrutements.

Ainsi, l’équipe de direction de CBA s’enrichit avec l’arrivée de Françoise Novel, également à la tête de la société de conseil Nolaho. Elle interviendra aux côtés de Louis Collinet, fondateur et p-dg de CBA, en tant que directrice des activités retail & architecture du groupe, en France et à l’international. Sébastien Garcin arrive lui en tant que directeur des stratégies digitales. Il était précédemment Digital transformation senior expert au bureau de Capgemini Consulting à Paris. A l’international, CBA ouvre un nouveau bureau à New York, après San Francisco et Chicago, avec Anna Roseberry comme directrice du développement. D’autres ouvertures sont envisagées prochainement, en Inde, Chine et Brésil. Enfin, CBA est partenaire de la Biennale internationale design Saint-Etienne.


 
  • CB’a
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire