C'est dit, c'est écrit! défend le Made in France

Le 22/03/2016 à 23:12 par Frédéric Roy

L’agence C’est dit, c’est écrit ! intègre 2 nouveaux acteurs du Made In France : Le Gaulois, la marque de volailles 100 % françaises du Groupe LDC, pour le déploiement d’une campagne RP et e-RP intégrant son partenariat avec le Tour de France et la valorisation de sa production 100 % française. Pour SOJAXA, l’association regroupant les principaux fabricants d’aliments au soja en France, l’agence a pour mission la mise en place d’actions de relations d’influences afin d’accompagner et soutenir l’association dans sa vocation : informer les consommateurs sur les atouts nutritionnels et environnementaux des produits au soja pour étendre leur consommation au quotidien.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°50-Juin Juillet 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire