Change devient le partenaire de FCB Global mais ne change pas

Change et FCB Global ont annoncé hier un accord pour le moins original. A partir du mois de février, l'agence française va ainsi devenir le partenaire créatif en France de FCB Global tout en restant une agence  totalement indépendante.  Change pourra  ainsi bénéficier de la puissance et des expertises de FCB Global.  Fondée en 2009,  Change est une agence de communication qui se compose de 80 employés et réalise 9,5 Millions d'Euros de marge brute.  Elle couvre l'ensemble des expertises, publicité, digital, shopper marketing et design. Cet accord permet à FCB Global de trouver un partenaire significatif sur le marché français pour ses budgets internationaux. Change fournira une réponse créative forte que le groupe FCB recherche pour ses clients mondiaux, comme le groupe Beiersdorf.  « Cet accord permet à l’agence Change d’accéder au meilleur de deux mondes : nous restons totalement indépendants et nous bénéficions de la puissance et du savoir-faire de FCB Global dans le monde", se réjouit Patrick Mercier, le fondateur de Change.

À lire aussi

Filtrer par