Cinq nouveaux budgets pour CosaVostra

CosaVostra, l’agence digitale en mode startup, a remporté après compétion la refonte de l'écosystème digital du CNRS et l'audit social média global de Radio France. Après recommandation, l'agence accompagnera également Maileva (groupe La Poste) dans la refonte de sa plateforme digitale, le site événementiel de Sony Music et le dispositif digital pour les aéroports de Paris de Estates & Wines (groupe LVMH). CosaVostra a une triple identité : cabinet de conseil en innovation, agence digitale et accélérateur de croissance (“growth-hacking”). L'agence compte près de 25 collaborateurs à Paris, Londres et Tunis, et vient d'ouvrir en début d’année un centre d'ingénierie et de R&D à Bordeaux. L'agence joue également les incubateurs avec le lancement de trois startups depuis 2015 : OuiFlash (photo d’immobilier avec Century21, Nexity, Pierre & Vacances entre autres et food avec UberEats), O’Barbershop (boutique de soins pour hommes barbus) et yoburo (cours de yoga au bureau).

À lire aussi

Filtrer par