Cinq nouveaux budgets pour Insign

L'agence Insign annonce avoir signé cinq nouveaux budgets. Les boutiques de parfum accessible Adopt’ (150 en France et à l’étranger) font ainsi confiance à l’agence pour la conception de son nouveau territoire de marque et de sa stratégie de communication. Après consultation, leboncoin, a retenu Insign pour l’accompagner dans l'élaboration de sa stratégie de communication social media sur la marque, l’offre emploi et la marque employeur. L’Opéra de Lyon, a choisi de l’agence pour sa communication digitale avec l’objectif d’enrichir l'expérience spectateur grâce au digital. Après un appel d’offres (18 agences), Sorbonne Université (55 000 étudiants, 10 000 étudiants internationaux, 4 500 doctorants et 6 300 enseignants chercheur après la fusion de Paris-sorbonne et Pierre et Marie Curie en janvier) a retenu Insign pour la création de la plateforme de marque de la nouvelle université, l’identité graphique et l’élaboration de l’architecture de marque. Enfin, Insign a été retenue lors d’un appel d’offres pour accompagner New Areva (valorisation des matières nucléaires) dans sa stratégie de marque. La mission de l’agence porte sur la réflexion stratégique, la définition du nouveau nom, la création de l’identité visuelle et de sa charte graphique, les recommandations pour le lancement et la promotion en interne et en externe de la nouvelle marque et son déploiement opérationnel.

À lire aussi

Filtrer par