Cinq nouveaux budgets pour Rangoon et deux pour Adore

L’agence de customer marketing Rangoon annonce le gain de cinq nouveaux budgets. Intersnack pour son plan promotionnel hivernal pour les marques Vico, Curly, Monster Munch et Hula Hoops : opération onpack, théâtralisation événementielle et relais digital. La marque Varta confie à l’agence Rangoon son premier plan promotionnel Alcaline pour 2018. Danone pour un dispositif d’aide à la vente des innovations Danette et Activia. La marque Wilkinson charge l’agence du développement d’un site événementiel pour relayer son partenariat avec la sortie en salles de Star Wars "Les Derniers Jedi". Reckitt Benckiser dans le cadre de deux de ses plans annuels multimarques "entretien" pour l’année 2018 (théâtralisation événementielle, animations en magasin et relais digital).

Enfin Adore, l’agence de création associée remporte deux nouveaux budgets. Le développement des supports merchandising pour Amigo Live de FDJ, une nouvelle génération de jeux en point de vente empruntant les codes de l’univers du gaming, en test chez plusieurs centaines de buralistes en France. Le design de 14 séries limitées de briquets BIC, éditées en France et en Europe courant 2018.

À lire aussi

Filtrer par