Cinq nouveaux clients pour CosaVostra

CosaVostra - l'agence digitale en mode startup - annonce l'arrivée de 5 nouvelles entreprises. Pour la régie du cinéma Médiavision et son petit mineur, CosaVostra intervient dans la création d'un nouveau site internet pour moderniser l'image du groupe sans pour autant dénaturer son symbole. La plus vieille revue d'Europe, la Revue des Deux Mondes - qui a fêté cet été ses 186 ans - souhaite s'ancrer plus intensément dans l'ère du numérique en faisant appel à Cosa Vostra pour sa stratégie digitale et ses développements. Le Centre de Recherche et d'Information Nutritionnelles, qui a pour mission de mieux faire connaître les relations entre alimentation, produits laitiers et santé, charge l'enseigne de sa stratégie digitale et ses développements. En cours de lancement, la startup Coogee qui propose aux photographes de vendre leurs photos en imprimé et en éditions limitées, sur des tirages d'art sera accompagnée par Cosa Vostra qui crée sa charte graphique et travaille sur la stratégie et le développement à venir. Pour fosburit, la plateforme de crowdfunding sportif, il s'agit de repenser le design de la nouvelle version du site internet.

À lire aussi

Filtrer par