Communication augmentée ? Havas en fait un livre

Le groupe Havas publie "Bilan et Perspectives 2018, la communication augmentée". Un ouvrage sur les faits majeurs de l’année 2017 et sur les perspectives de l’année 2018 dans tous les domaines de la communication. Conçu en mode collaboratif, cet il  rassemble les points de vue dans l’univers des médias et de la création. Trois tendances se dessinent cette année  : être plus intelligent, créer des émotions et faciliter le quotidien des consommateurs. "Alors que les indicateurs économiques et la confiance des ménages sont mieux orientés, c’est une opportunité pour la communication de tirer parti de toutes les innovations et expériences menées ces dernières années. Ce dynamisme retrouvé doit permettre aux marques d’engager une relation inédite avec ce nouveau consommateur augmenté, plus responsable, plus équilibrée et plus proche car elle est mieux ancrée dans leurs aspirations" soulignent Nadine Medjeber, directrice des études et Sébastien Emeriau, chief strategy et newbiz officer du pôle media en France.

(Havas Édition, 124 pages, 19€)

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