Converteo acquiert Adversitement France

Converteo, cabinet de conseil en stratégie de la performance digitale et cross-canal (Groupe ADLP Digital)a annoncé avoir fait l’acquisition d'Adversitement France. Le cabinet renforce son expertise en digital analytics et data management. Le nouvel ensemble compte désormais 35 consultants dont 15 dédiés aux prestations data management et digital analytics. Parmi les clients de l'entité figurent Converteo compte Club Med, La Redoute, Legrand, Pierre Fabre, GDF Suez, Tarkett, Isover, la FFF… désormais complétés par Voyages-sncf.com, Europcar, Samsung, Philips, Sephora, ou encore Castorama. Cette opération amplifie le développement de Converteo, qui a déjà recruté une dizaine de consultants depuis l’entrée à son capital d’ADLP Digital en 2014. Côté Converteo, ce sont Raphaël Fétique et Thomas Faivre Duboz, directeurs associés et co-fondateurs qui managent l'entité et, pour Adversitement France, c'est Stéphane Gendrel managing director qui est aux commandes.

À lire aussi

Filtrer par