Cospirit signe la stratégie media locale d’ouverture des points de vente de Maison Dépôt

Le 20/10/2017 à 17:49 par Thierry Wojciak

CoSpirit se voit confier par l’enseigne « smart discount » Maison Dépôt (Conforama) la stratégie media locale autour de l’ouverture de ses points de vente, via des dispositifs mixant affichage, digital et radio en local. Positionné sur les segments de l’ameublement, de la déco, de l’électroménager et du multimédia, la marque vient d’ouvrir ses deux premiers magasins : fin août, à Longeville-lès-Saint Avold en Moselle et en octobre, à Neuville-en-Ferrain près de Lille. Selon CoSpirit, « chaque plan a été travaillé précisément selon la zone de chalandise du point de vente avec, pour objectif principal, de générer du trafic au sein des magasins ».

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire