Création de l’agence Marianne

Le 30/05/2016 à 15:08 par Thierry Wojciak

Guillaume Gasquet, le publicitaire et Julien Selak, le cinéaste. C’est le duo qui vient faire cause commune pour la création de Marianne, une agence spécialisée dans la production de contenus luxe, gastronomie et e-learning. En ligne de mire, « la rencontre entre la publicité et le cinéma, à travers les univers et parcours de ses deux associés », souligne un communiqué. Guillaume Gasquet débute sa carrière de DA au sein d’agences telles que CLM BBDO ou V avant de collaborer avec Betclic à Londres. De retour à Paris, il devient design manager et gère à ce titre des clients luxe tels que Dior, Bulgari, Erès ou encore Lancôme. Julien Selak, quant à lui, débute son parcours professionnel comme assistant-monteur pour la publicité et le cinéma (La Maison). Il devient ensuite monteur et cadreur à son compte puis responsable des productions au sein de l’agence Angie où il travaille sur des budgets tels que Danone, Axa et le SIG. Il rejoint ensuite Mikros en tant que VFX Producer puis Digimage en tant que responsable de la post-production pour le cinéma (Largo Winch 2, De rouille et d’os, Thérèse Desqueyroux). 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire