Crise, changement, lobbying: Maarc entre en scène

Le 08/03/2013 à 02:00 par Carole Soussan

Caroline Marchetti et Cyrille Arcamone créent Maarc, que ses fondateurs qualifient de « modèle d’agence conseil en communication dédiée à la liberté d’opérer et à la capacité à se transformer ».

Respectivement anciens dga et p-dg de Fleishman-Hillard Paris, ils positionnent l’agence « à la croisée de la communication de crise, de l’accompagnement du changement, du lobbying et des affaires publiques ». L’agence est constituée d’une équipe de consultants spécialisés dans la gestion de la réputation et les relations publiques, et dispose d’un réseau de partenaires sur le territoire français ainsi qu’en Europe, aux Etats-Unis et en Chine.

  • Cyrille Arcamone
  • Maarc
  • Caroline Marchetti
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire