Datawords acquiert Vanksen

Datawords (technologies e-multiculturelles en 60 langues) a annoncé l’acquisition de l’agence digitale Vanksen. Celle-ci continuera d’être dirigée par son management actuel et opèrera sous sa propre marque. Elle renforce les compétences digitales de Datawords en social media, social data, conseil stratégique et activation digitale. De son côté Datawords mettra à disposition de Vanksen des capacités de production supplémentaires ainsi qu’une plateforme de déploiement mondial de son offre. Avec cette acquisition, le groupe Datawords dépassera les 50 millions d’euros de chiffre d’affaires et comptera plus de 500 collaborateurs répartis sur ses principaux hubs que sont Paris, Milan, le Luxembourg, Hong Kong, Seoul, Tokyo, New York et Barcelone. Le Groupe compte réaliser d’autres acquisitions à l’avenir pour se déployer dans de nouveaux pays et continuer à renforcer sa palette de compétences spécifiques. "Notre promesse de réconcilier créativité et performance reste intacte et grâce aux compétences multiculturelles de Datawords nous pouvons dorénavant proposer une vision globale et des déploiements mondiaux cohérents. Sur le marché actuel, peu d’agences digitales peuvent se targuer de disposer d’autant de langues et de compétences en interne" explique Xavier Lesueur, co-fondateur de Vanksen.

À lire aussi

Filtrer par