De l'achat d'espace et des RP pour le fromage de chèvre

L'Association nationale interprofessionnelle caprine consulte pour son achat d'espace et ses relations presse.

L'Association nationale interprofessionnelle caprine (ANICAP) lance une consultation pour l'achat d'espace et les relations presse accompagnant la campagne d'information et de promotion collective des fromages de chèvre français, dont la communication est assurée par l'agence Being. Prévue pour s'achever fin 2014, le marché global est estimé à plus de 1,14 million € HT. Celui-ci comprend un plan média TV pour 4 spots de 8 secondes chacun (la diffusion des spots aura lieu impérativement entre le 1er avril et le 30 septembre 2014). Pour la partie RP, il s'agira pour l'agence retenue de chargée de poursuivre les actions de relations presse initiées lors de la précédente campagne, en utilisant la signature "Les fromages de chèvre, tout le monde dit ouêêêê". Date limite de réception des offres : 3 février 2014.

À lire aussi

Filtrer par