De nouvelles références pour l’agence Dix Sept Paris

L’agence digitale Dix Sept Paris poursuit son développement et annonce quatre nouvelles collaborations avec Cosmoparis (Groupe Vivarte), Saint-Algue, Jean Louis David et Franck Provost (groupe Provalliance). De la stratégie d’image au déploiement des campagnes sur les médias sociaux, l’agence accompagnera ces marques dans leur prise de parole digitale. Après compétition, Cosmoparis lui a confié la définition de sa stratégie de communication digitale et éditoriale ainsi que l’ensemble de sa stratégie media. Jean Louis David a choisi l'agence pour la création de campagne digitale automne/hiver avec le photographe Théo Gosselin (Kooples, Zadig & Voltaire) et Franck Provost pour renforcer sa présence sur les médias sociaux avec une série de capsules photos et films visibles dans le courant du mois de novembre. Saint Algue, lui a renouvelé sa confiance pour la deuxième année consécutive sur l’écriture de sa nouvelle campagne digitale dans le cadre des 40 ans de la marque.

Dix Sept Paris accompagne les maisons de beauté et de luxe dans leur prise de parole digitale. Elle a été crée en janvier 2016 par Elsa Barbier directrice media (auparavant chez Rapp digital – DDB Group) et Wilfried Klucsar, directeur du développement (ex : Reflex Paris). 

À lire aussi

Filtrer par