Dentsu Aegis Marseille gagne le bugdet média du MuCEM

A l’issue d’un appel d’offre de plusieurs mois, Dentsu Aegis Marseille devient l’agence média du Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (MuCEM), précédemment géré par Havas Média. L’agence prendra en charge la communication off et on-line du Musée. « Nous sommes très sensibles à la digitalisation de notre communication. Nous sommes conscients que c’est un vecteur essentiel de l’efficacité de nos prises de parole vers nos publics et de notre rayonnement sur nos différents territoires en France et à l’international » précise Julie Basquin, directrice de la Communication du MuCEM dans un communiqué. Le MuCEM a reçu près de 1.5 millions de visiteurs en 2015. L’exposition phare organisée cet été, « Picasso sans piédestal », a rencontré un beau succès en dépassant les 210 000 visiteurs. Un Français sur 4 connaît le musée (selon BVA) qui, depuis 2013, participe à la métamorphose de la ville. 

À lire aussi

Filtrer par