Dentsu s'associe à Shopting

Dentsu Aegis Network France, au travers de ses agences Carat, Vizeum et psLIVE , s’associe à Bernard Fevry et Luc Demeulenaere associés fondateurs de Shopting, pour créer une offre de consulting en marketing stratégique. Son objectif : "identifier plus finement le consommateur, au travers d’une reconstitution des parcours consommateur shopper holistique et intégrée, bâtir une vision renouvelée du marché ou de la catégorie, afin d’identifier les leviers de croissance et de création de valeur des marques, piloter les leviers stratégiques et opérationnels au profit d’une amélioration des ventes". Cette nouvelle offre intègre les outils propriétaires du groupe Dentsu Aegis Network et apportera une capacité d’activation supérieure, enrichie de critères de ciblage communautaires. «Ce partenariat nous permet de proposer un nouveau service avec un haut niveau de conseil, encore inédit pour des agences médias », estime Jean-Luc Chetrit, CEO Carat France.

À lire aussi

Filtrer par