Des clients pour le Noël de Pixelis

L'agence de branding Pixelis gagne 12 nouveaux budgets.Green Creative, (conception et commercialisation de solutions pour le traitement et la valorisation des déchets) pour l'animation d’un workshop en co-création sur le positionnement de R3D3 (poubelle connectée), conception de l’identité, plan de communication (dispositif de lancement pour le BtoB), développement des supports de communication. Efficio Group 'spécialiste du barter de luxe) pour le repositionnement de la marque, la création de l’identité visuelle et des supports de communication (site web, édition). Inco (Ex Comptoir de l’innovation) pour le regroupement d’activités d’investissement, d’incubation, de formation et dans les médias et pour la plateforme et architecture de marque et la création de l’identité visuelle. Biocoop, pour la conception d’une campagne de communication locale. SNCF Développement pour un audit de marque préalable au travail sur la plateforme de marque et l’identité. Covéa (GMF, MAAF et MMA) pour l' architecture de marque et la charte graphique à destination des fonctions supports communes aux trois entreprises. Amaury Sport (Tour de France, Dakar, Alstom Open de France, Tour de France à la Voile…) pour la refonte de l’architecture de marque et de l’identité visuelle des événements VTT Roc, la réalisation de l’identité visuelle des "Run in Reims" et "Run in Marseille » et réalisation de l’identité visuelle et de la plateforme digitale du Deutschland Deine Tour #Deinetour. Tomorrow (collectif innovation sociale) pour son positionnement de marque, la définition de ses nouvelles offres et son identité visuelle. Randstad, pour un audit sur utilisation du "Book commercial interactif "réalisé et développement en cours d’une nouvelle version UX et de l’identité visuelle. Pyrex, pour la refonte des codes de la marque, la création d’un nouvel univers visuel et déploiement multi-supports. Organisation mondiale de la santé animale pour son rapport annuel et ses supports de communication associés. Association Passeport Avenir (réseau d'entreprises engagées pour la diversité des talents) pour sa charte graphique et son déploiement print et digital (site, réseaux sociaux). Et enfin, Café Dubois (marque marocaine) pour la réalisation d'une nouvelle gamme de produits (design packaging) et la refonte de son site internet.

À lire aussi

Filtrer par