Deux nouveaux budgets pour Sopexa au Maroc

Sopexa remporte l’appel d’offres de L’EACCE, Établissement sous tutelle du Ministère marocain de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, pour la mise en oeuvre 2017-2018 du plan international de communication online et offline dédié à l’offre agroalimentaire marocaine. La campagne accompagnera le lancement de Food From Morocco, le premier annuaire en ligne officiel des exportateurs agroalimentaire. Déployé à partir du mois de septembre , le plan d’action comprend la création d’annonces publicitaires et de leurs déclinaisons off et on-line, des insertions dans la presse marocaine spécialisée, une présence dans les magazines des principaux salons agroalimentaires canadien, saoudien et russe ainsi qu’une présence digitale (bannières) sur des sites web food de références en France, au Royaume-Uni, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis. Sopexa est également chargé de la communication de l’EACCE sur les réseaux sociaux (création des pages, production de contenu video et community management à l’international).

Sopexa accompagne désormais  Les Domaines Brahim Zniber (Diana Holding) dans leur stratégie de marque. L'agence dournira une prestation de conseil stratégique international pour leurs marques de fruits et agrumes : architecture de marque, de l’analyse stratégique jusqu’à la création de l’identité visuelle.

À lire aussi

Filtrer par