Deux services à la table de Geek & Food

Le 19/07/2018 à 15:54 par Amelle Nebia

Après cinq ans de création et de communication digitale, Geek & Food, agence spécialisée en tendances culinaires évolue en deux entités. Un studio de photographie culinaire et innovation Food Factory et l’agence de communication culinaire et sociétale Cru. Les missions proposées sont : apporter une vision créative, innovante et gourmande aux stratégies de communication des entreprises (carnet d’adresses, recommandations stratégiques, création de contenu, slow content), soutenir les concepts alimentaires et de restauration qui ont une valeur ajoutée dans le paysage de demain (conseils et stratégie de développement),  amorcer la transition sociétale des acteurs de l’alimentaire (conseils, ateliers, formation, conférences, cahier de tendances et prospectives, développement de process), connecter les tendances culinaires, les attentes conso, les initiatives, les start-ups avec les acteurs agro alimentaires et GMS (études sectorielles, audits, diagnostics), nourrir. de belles idées et de bonnes pratiques les plateformes de marque et stratégies créatives et digitales (publicité, graphisme, motion, vidéo, lignes créatives, chartes éditoriales, stratégies social media identitaires, relations (vrais) influenceurs), imaginer. des solutions porteuses de sens pour l’alimentation et la distribution de demain (conseils, brainstormings, identifi cations et mise en relation d’acteurs de la RSE alimentaire).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire