Digilowcost, le digital moins cher

olivier robert

TVLowcost lance l’agence Digilowcost Influence. Les manettes en sont confiées à Olivier Robert, co-fondateur, expert des réseaux sociaux, qui a passé dix ans dans le digital et a notamment été directeur général de 24h00, agence de social marketing.

Il prend la fonction de directeur général associé-general manager. A l’instar de sa maison mère, l’enseigne brandit l’argument du low cost. « En proposant une approche marketing conjointe sur les différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube...), nous augmentons la rentabilité sur le long terme avec une diminution nette des investissements, alignés sur une stratégie résolument lowcost ». L'agence a d’ores créé des « Packs Médias tout Compris » s'inscrivant dans la lignée des « Packs TV tout Compris », basés sur le principe du « More For Less ». Digilowcost Influence s’assortit également d’une réflexion sur les outils. Qui sont les fans d'une marque ? Que fait son concurrent sur Facebook ? Des questions auxquelles l'agence répond grâce à son logiciel "Digilowcost Analytics". La complémentarité des deux agences, TVLowcost et Digilowcost Influence, permet donc de proposer aux annonceurs des stratégies associant TV et réseaux sociaux à des prix inférieurs à ceux communément pratiqués. La jeune enseigne travaille d'ores et déjà pour TooGood, chips au soja non grasses ; Love And Green, marque de couches bébés bio et les fameux bonbons acides Têtes brûlées.

À lire aussi

Filtrer par