Dix budgets pour les 10 ans de La Jungle

L'agence de communication digitale La Jungle (Paris, Londres et Montpellier), fête ses 10 ans avec l'annonce de 10 nouveaux budgets. Dans le secteur du cinéma d'abord, avec la refonte des sites du Printemps du Cinéma et de La Fête du Cinéma, et la création de trois sites pour le groupe mk2 (institutionnel mk2pro.com, catalogue mk2films.com  et agence évènementielle et média mk2agency.com). La Jungle vient également de signer le projet de site et application mobile Iciokay.fr, le site du cabinet de lobbying Boury, Tallon & Associés, ainsi que la réalisation d'un nouveau film promotionnel MyOnlineOptical, pour le service e-commerce d'Essilor. L'agence a aussi remporté l'appel d'offres pour la refonte du site internet et la création de ses applications smartphones de l'Institution Notre-Dame de la Merci à Montpellier, et la refonte de la communication en ligne de Fioulmarket.fr (filiale du groupe Total). Par ailleurs, l'agence accompagnera cette année l'Association Française de Pédiatrie Ambulatoire et les Professionnels des Aliments de l'Enfance pour une refonte de deux sites dédiés aux pédiatres français, ainsi que l'Idate (observatoire des marchés des secteurs télécoms, Internet et médias).

À lire aussi

Filtrer par