Domino's Pizza choisit Profile!

Domino’s Pizza choisit  l’agence conseil en communication RP et digitale Profile!  pour l’accompagner dans son rayonnement auprès de ses publics externes, médias, communautés, influenceurs. La campagne déployée par Profile! s’appuiera sur les 3 piliers fondateurs de Domino’s : partage, plaisir et convivialité. Plusieurs actions créatives destinées à faire vivre l’expérience de marque verront le jour à l’instar de l’opération #AppartDominosPizza, un appartement privé parisien où les influenceurs et communautés se retrouvent déjà pour suivre les matchs de la Ligue des Champions. Un jeu-concours destiné à faire gagner une soirée entre amis dans cet appartement, organisé en partenariat avec le blog influent de la culture football, PKFoot, a d’ailleurs déjà permis à la marque de générer 2,2 millions d’impressions, plus de 500 tweets et surtout de s’afficher en #TT France lors du match PSG / Chelsea du 9 mars dernier.

À lire aussi

Filtrer par