Drama, l'offre de séduction soft power

Le 27/05/2018 à 14:29 par Amelle Nebia

Fondateur de l’agence Hub.ID & Napoli en 2006, Olivier de Kersaintgilly annonce la naissance de Drama. "C’est la singularité et la sensibilité des marques, de ceux qui les ont créées ou de ceux qui les dirigent, qui nous intéressent", précise-t-il, "Drama imagine pour ses clients de puissantes stratégies de séduction pour se distinguer dans un monde d’hyperchoix, susciter le désir et créer des liens fructueux. A l’heure où l’attention se raréfie, les marques doivent prendre le contrepied du Hard Power (publicité traditionnelle, generic cialis) pour mettre en œuvre une stratégie d’influence, à l’instar de ce que les États font dans le cadre diplomatique. Loin de la pression et de la surenchère, le soft power constitue pour les marques un moyen puissant et innovant de remporter l’adhésion, engager leur public et générer de la croissance". L'agence de compte 11 talents et s’appuie sur un board de 10 personnalités spécialisées dans les industries de la communication (médias, stratégies de marque, digitales et éditoriales). LVMH, Chanel, Richemont, Kering, Puig, La Prairie, L’Oréal Luxe, Rémy Cointreau, le guide Michelin, Faraday Project, Evaneos, Urbasolar, EAD Aerospace, Les Grappes, France Télévisions, Grazia, Numéro, L’Obs ou Challenges comptent parmi les clients de Drama.

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