Du digital pour La 5ème Etape

Le 07/03/2013 à 02:00 par Carole Soussan

La 5ème Etape se développe sur son territoire du "Lifestyle" en signant trois nouveaux budgets.

Elle a été retenue par Cremonini France, spécialiste européen de la restauration ferroviaire, pour la conception et la réalisation de son site institutionnel. L'Agence s'est également vu confier le budget digital (nouveau site, application iPad in-store et community management) de Wine by One, bar à vins futuriste et ludique doté d'automates de dégustation au verre. Enfin, La 5ème Etape sera en charge de la refonte du site et de la création du nouveau e-commerce du Décanteur, célèbre cave à vins primée par Gault&Millau.

  • 5ème Etape
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire