Du Piston pour Lewis PR

Lewis PR vient d'annoncer l’acquisition de Piston, agence digitale full services basée à San Diego plus particulièrement spécialisée en marketing digital. Son offre inclut notamment le SEO, SEM et display, planning et achat médias ainsi que le web design. Cette acquisition permet de renforcer l’offre digitale de Lewis qui se positionne ainsi sur la publicité payante dans les médias. Piston collabore avec les 28 bureaux que compte le réseau et entre naturellement dans le giron du nouveau Lewis Pulse, la branche marketing digital de l’enseigne, au même titre que Purestone, agence anglaise de « web design » acquise en 2014. Piston compte parmi ses principaux clients AAA, AARP, BareMinerals, Cars.com, Intuit, Inspirato, Sophie, Shiseido, SkullCandy, Sunglass Hut, TVG et Yakult. Elle a été fondée en 2008 par Michael Chaney, CEO et John Hartman, président. Ce dernier continuera à diriger Piston aux côtés de Michael Chaney administrateur non exécutif. Cette acquisition s’inscrit après celles de Leads United en Belgique, PageOne PR et DMG aux Etats-Unis, Purestone en Angleterre et enfin EBA en Chine. Ce nouvel achat marque le début d’une nouvelle série d’acquisitions qui devraient être réalisées sur 2015-2016.

À lire aussi

Filtrer par