EDF choisit BETC, M&C Saatchi GAD, TBWA et Wunderman pour sa créa publicitaire on et off-line

Au terme d’une consultation lancée en octobre 2017, EDF a annoncé vendredi l’attribution de ses budgets de créations publicitaire off et on-line couvrant le groupe et ses filiales françaises (Perfesco (C36), Cham, Citelum, Dalkia, Dunkerque LNG, Edelia, EDF Energies Nouvelles, EDF PEI, Electricité de Strasbourg, GazOpale, GGF, Hydrostadium, Netseenergy, Sodetrel, Sowee, Zinium), mais hors Enedis et RTF.  Dans ce cadre, BETC et M&C Saatchi GAD ont été retenues sur le lot campagnes plurimédias, « sans répartition de périmètre prédéfini », souligne EDF dans un communiqué qui rappelle sa collaboration avec M&C Saatchi GAD depuis 2014 sur les budgets de sa filiale Sowee et les campagnes de sponsoring sportif. Par ailleurs, TBWA et Wunderman ont été retenues sur le lot digital. Le contrat avec les agences sélectionnées est d’une durée de deux ans avec possibilité pour chaque agence d’étendre le contrat pendant trois périodes consécutives (18 mois, 12 mois et 12 mois).

 

À lire aussi

Filtrer par