Electrolux confirme avec Ogilvy Public Relations

Le 16/02/2017 à 17:45 par Amelle Nebia

Le groupe Electrolux renouvelle sa confiance à l’agence Ogilvy Public Relations. L'entreprise suédoise confiait, en 2015, sa stratégie RP, eRP et Social Media à Ogilvy Public Relations pour l’accompagner en France. Aujourd’hui, l’agence remporte également la communication corporate, le programme d’influence RP des marques AEG (deux nouvelles gammes seront lancées cette année) et Tornado (relancement) et la gestion du compte Instagram d’Electrolux France (en plus de la gestion de Facebook).  Ce programme annuel complet intègre le conseil et le déploiement de la stratégie auprès des médias et influenceurs ainsi que l’animation des réseaux sociaux.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire