Encore plus d’ARPP

Le 05/10/2013 à 16:06 par Carole Soussan

Les adhésions de 15 nouveaux membres viennent d’être entérinées lors de l’AG de l’ARPP, l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité ex BVP, qui réunit annonceurs, agences, médias, régies et supports publicitaires adhérant à « une publicité loyale, véridique et saine, dans l’intérêt de ces professions, des consommateurs et du public ». Côté annonceurs, il s’agit de Canon, l’Occitane en Provence, Real Networks et Lolinest. Côté agences, arrivent 64 Millièmes Production, Bon Angle, Dagre Communication, Eggs, Label Production, Les Marchands d’Idées, Le Grand B, Partners Group Services et Sparkling. Enfin, en médias et supports publicitaires, Première Ligne Avocats et Hogarth WWLD New York rejoignent l’association.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire