Epiceum engrange des nouveaux budgets

Epiceum, agence dédiée à l'intérêt général, vient de se voir confier une série de nouveaux budgets : Lille Métropole, pour la réalisation d’un guide pratique à destination des nouveaux élus; Lannion et la communauté d’agglomération du pays de Flers (CAPF), pour sa stratégie de communication; la communauté d’agglomération creilloise (CAC), pour une stratégie de communication autour de l'opération « Gare, coeur d'agglo »; la communauté d'agglomération d'Annecy (C2A), pour la communication et la concertation sur un projet d’éco-quartier; Établissements publics fonciers (EPF) de Vendée et de Provence-Alpes-Côte d’Azur, pour renforcer leur capacité d’influence et de promotion de leurs outils; l'Association des petites villes de France (APVF), pour la réalisation d'une plaquette de présentation incitant à l’adhésion  le Syndicat Mixte de la Baie de Somme (SMBS), pour la stratégie territoriale et le projet de requalification des espaces publics du front de mer et du centre-bourg; Saint-Médard-en-Jalles, pour une nouvelle identité graphique en association avec l'atelier Bilto Ortèga.

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