eve Sleep avec MediaTrack

A l’issue d’une compétition, eve Sleep France a retenu MediaTrack pour accélérer son développement en France en 2018. La marque est spécialisée dans le "Bed in Box", le matelas aux bords jaunes livré dans un carton et dans des produit  dédiés à l’univers de la chambre, a investi 9,5 M€ brut sur les 12 derniers mois en France (source Kantar) dans ses diverses actions média. Les campagnes media débuteront début 2018. "eve Sleep tient à garder contact avec le terrain et proposer la meilleure expérience d’achat et de découverte possible de ses produits, qu’elle soit ON ou Offline. C'est start-up à très forte croissance (qui a déjà levé plus de 61 millions d’euros, fait son introduction en bourse, est passée de 4 à 100 salariés et d’un produit unique à 10 produits vendus sur plus de 15 marchés différents en moins de deux ans). Pour maintenir le cap, continuer de croître et surtout ne pas nous endormir sur nos lauriers, il nous fallait une solution en phase avec cette ambition, voilà pourquoi nous avons retenu MediaTrack" explique Charles Digby-Smith, chief international officer chez eve Sleep et en charge de la France.

  

  

À lire aussi

Filtrer par