Extreme lance son offre consulting

L’agence Extreme constate "qu’un nombre trop important d’entreprises déploie un discours corporate qui ne résonne pas avec celui de la marque et/ou de ses objectifs business" et préconise la "réconciliation par la synchronisation" en lançant une offre consulting. Transverse à l’agence, elle s’appuie sur des expertises de business intelligence, datas, CRM, media, digitales et docial media. Des business unit ont été mises en place dans chacun de ces domaines ainsi qu’une équipe conseil "capable d’en faire la synthèse et d’en évaluer la cohérence". Jean Valentin est en charge de celle de l’entreprise, Julien Puerta, de celle de la marque et du business et Fabien Neel, nommé managing partner en charge de l’offre consulting, pilotera l’équipe conseil. "Nous avons la conviction que pour répondre à la nécessité des annonceurs de coordonner la gestion de la marque, de l’entreprise et du business, il était indispensable de revoir notre modèle en organisation matricielle. Nous sommes par ailleurs ravis de la nomination de Fabien car nos clients ont besoin plus que jamais d’avoir à leurs côtés des personnalités expérimentées et dotées d’une solide vision business pour les accompagner dans leurs transformations" précise Jean Valentin, président d’Extreme. Cette nouvelle vision a déjà convaincu Domus, Class’Croute, La Maison du Convertible, Grand Vision, Neoness et Danone.

À lire aussi

Filtrer par