Fabernovel Data & Media, l’autre vainqueur de l'appel d'offres l'Oréal

Le 06/11/2017 à 12:16 par Amelle Nebia

C’est au terme d’une compétition « serrée et rigoureusement » menée que Fabernovel Data & Media remporte le lot search du budget média de L’Oréal France. Ce lot comprend la gestion des problématiques SEM (search payant et gratuit) pour l’ensemble des marques L’Oréal France intégrant les quatre divisions : Grand Public (Garnier, Maybelline, L'Oréal Paris, Elsève, etc.), Luxe (Armani, Lancôme, Yves Saint Laurent, etc.), Cosmétique Active (Vichy, La Roche Posay, etc.), et enfin Professionnel (Kerastase, Essie, Shu Uemara, etc.).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire