Faire part de naissance de Maxus France

maxus

L’agence médias est lancée conjointement par KR Media et Maxus Worldwide. GroupM France et Maxus, dernier né des 4 réseaux d’agences média de GroupM Worldwide, filiale de WPP, lancent Maxus France, joint-venture qui sera détenue à parité par KR Media et Maxus Worldwide et qui place la culture numérique au cœur de son modèle.

Cette création vient à la fois compléter l’offre de GroupM en France et renforcer le réseau mondial d’agences Maxus. Maxus France s’appuiera sur le réseau Maxus, créé en 2008 et déjà fort de 70 agences dans 60 pays, tout en s’appuyant sur les forces et l’expertise de GroupM France, et tout particulièrement de KR Media qui mettra à disposition les ressources de ses départements experts et achats. Maxus France sera dirigé par Julien Boyer qui a rejoint KR Media peu après son lancement. Il va cumuler ses fonctions de directeur conseil parallèlement à la direction de la nouvelle enseigne.

À lire aussi

Filtrer par