FHCOM remporte le lancement de Durex (Red)

Le 07/11/2018 à 09:47 par Amelle Nebia

L'agence de relations média et d'influence FHCOM gagne le lancement de Durex(Red). Rouge comme la couleur de l'association éponyme. Fondée par le chanteur Bono, (Red) agit en soutien au Fonds mondial de lutte contre le sida qui consacre principalement ses revenus à des opérations de prévention auprès des femmes en Afrique subsaharienne. Durex est historiquement engagée dans la lutte contre les maladies sexuellement transmissibles, et en particulier contre le sida. Pour chaque nouvelle référence achetée - dont le message est "Fais l'amour, sauve des vies" - Durex s'engage à reverser une partie de son prix à l'association (Red).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire