fifty-five se renforce à l'international

Sept mois après avoir rejoint You & Mr Jones,  le groupe de David Jones, fifty-five ouvre des bureaux à New York (USA) et Shanghai (Chine), change de locaux à Paris, et accueille un nouveau Managing Director à Londres. Après l’ouverture de bureaux à Londres en 2014, puis à Hong Kong en 2015, la société poursuit son développement à l’international et s’installe de chaque côté du globe, à New York et à Shanghai. fifty-five, qui accompagne 40 % des entreprises du CAC40, confirme ainsi sa volonté de conseiller au mieux ses clients actuels dans leurs activités data, marketing et média là où ils se trouvent. Nicolas Beauchesne, Directeur général et cofondateur associé de fifty-five, et Hugo Loriot, Media Technologies Director, prennent la direction du bureau new-yorkais. Le bureau de Shanghai aura pour mission d’assurer un déploiement pérenne de fifty-five en Chine continentale afin de consolider son ancrage local sur le marché asiatique, mais aussi d’augmenter rapidement le nombre de ses clients locaux et internationaux majeurs. La présence depuis deux ans de fifty-five à Hong Kong lui permettra de capitaliser sur de nombreux contacts déjà initiés et sur des références clients premium tels que Huawei, SMZDM ou encore Cathay Pacific. Enfin, Richard Wheaton, rejoint fifty-five en tant que Managing Director UK. Passé par les divisions digitales de Carat, Neo@Ogilvy (groupe Ogilvy & Mather’s) mais aussi la direction marketing EMEA de Getty Images, Richard va faire profiter fifty-five d’une grande expertise.

À lire aussi

Filtrer par