Findus choisit Altmann+Pacreau

Le 14/01/2016 à 18:42 par Carole Soussan

Décidemment, Altmann+Pacreau a le vent en poupe et décroche de nombreux budgets structurants. L'agence d'Olivier Altmann et d'Édouard Pacreau, qui vient tout juste de gagner la Caisse d'Epargne, enchaine avec le budget Findus. Un compte convoité qu'elle emporte après une compétition organisée par Pitchville contre Jésus, St John et Ici Barbès. La marque avait dernièrement communiqué avec Publicis Activ qui avait abandonné la signature "Heureusement il y a Findus". Altmann+Pacreau aura ainsi valorisé son expertise en alimentaire : ses fondateurs ont travaillé sur des marques comme Nestlé, Bongrain, Danone, Marie, United Biscuits ou Pepsi.... À charge pour eux « de dynamiser l’image de la marque et continuer à faire de Findus l’une des marques alimentaires préférées des français » explique Caroline Nobilé , directrice marketing de Findus. L'agence va s'atteler à la création d'un nouveau territoire multi média comprenant la télévision, l'affichage, le digital, les réseaux sociaux, et l'activation in-store.

Findus Findus France est leader du surgelé en GMS avec un CA de 224 M€ (2014) et est reconnu pour ses prises de position sur le respect des ressources marines avec 100% des approvisionnements en poisson issus d’une pêche responsable. Depuis juillet 2015, Findus est partenaire de la Fondation GoodPlanet, créée et présidée par le photographe Yann Arthus-Bertrand.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°59-Juin-Juillet 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire