Football : FDJ prolonge son partenariat avec la LFP

Le 11/01/2017 à 15:46 par Thierry Wojciak

Partenaires depuis 2009, FDJ et la Ligue de football professionnel (LFP) ont conjointement annoncé mercredi le prolongement et le renforcement de leur partenariat pour les 4 prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2020. Un partenariat, dont le montant n’a pas été dévoilé, qui se fera pour la première fois autour de la marque « Parions Sport » de FDJ. Le groupe devient ainsi Partenaire Majeur de la Coupe de la Ligue, Partenaire Officiel de la Ligue 1 et de la Domino’s Ligue 2 ainsi que Partenaire Officiel du Trophée des Champions. Un nouvel accord qui « sera accompagné d’un ambitieux programme d’activation digital mais également dans les points de vente, dans et autour des stades, destiné à soutenir l’activité des paris sportifs de FDJ en point de vente et en ligne », souligne un communiqué. Le duo continuera cependant à promouvoir « l’intégrité du football professionnel en sensibilisant  les acteurs et  les publics liés à la LFP sur les risques de manipulation des rencontres en lien avec les paris sportifs », expliquent-il. FDJ accompagnera également la LFP dans une série d’actions notamment consacrée au développement du sport féminin ou encore visant à promouvoir la pratique sportive féminine avec le Fondaction du Football.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°56-Mars 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire