Football : FDJ prolonge son partenariat avec la LFP

Partenaires depuis 2009, FDJ et la Ligue de football professionnel (LFP) ont conjointement annoncé mercredi le prolongement et le renforcement de leur partenariat pour les 4 prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2020. Un partenariat, dont le montant n’a pas été dévoilé, qui se fera pour la première fois autour de la marque « Parions Sport » de FDJ. Le groupe devient ainsi Partenaire Majeur de la Coupe de la Ligue, Partenaire Officiel de la Ligue 1 et de la Domino’s Ligue 2 ainsi que Partenaire Officiel du Trophée des Champions. Un nouvel accord qui « sera accompagné d’un ambitieux programme d’activation digital mais également dans les points de vente, dans et autour des stades, destiné à soutenir l’activité des paris sportifs de FDJ en point de vente et en ligne », souligne un communiqué. Le duo continuera cependant à promouvoir « l’intégrité du football professionnel en sensibilisant  les acteurs et  les publics liés à la LFP sur les risques de manipulation des rencontres en lien avec les paris sportifs », expliquent-il. FDJ accompagnera également la LFP dans une série d’actions notamment consacrée au développement du sport féminin ou encore visant à promouvoir la pratique sportive féminine avec le Fondaction du Football.

À lire aussi

Filtrer par