Foxy veut mettre de l'humain dans le digital et le social

Nouvelle venue, l’agence digitale et social media Foxy utilise le digital pour valoriser l’humain. Son expertise s’étend de la conception stratégique à la mise en place de l’ensemble de l’écosystème associé : community management, e-RP, éditorial, production graphisme, vidéo et site web. Ses fondatrices cumulent près de 10 ans d’expérience chacune en agence et chez l’annonceur. Diplômée de l’EFAP et Audencia Nantes, Céline Brayer était précédemment directrice générale adjointe chez the bureau, responsable du social media pour la société TheBlogTV en France et auparavant chez FullSix comme chef de projet digital. Diplômée de l’Université Lumière (Lyon II) en Anthropologie, Anna Gangloff a été directrice de clientèle chez the bureau, Social Media Manager pour Sensee et Consultante Senior chez We Are Social. L’agence compte déjà parmi ses clients, agences partenaires et annonceurs : le groupe Eclor (Team Créatif), l’Atelier Renault (Villa d’Alésia), Mètre Cube Design, Avek et plus récemment Atout France.

À lire aussi

Filtrer par