Franck Louvrier prend de l'Influence

Franck Louvrier

Président de Publicis Events, Franck Louvrier,  va désormais cumuler cette fonction avec celle de responsable du pôle Influence de Publics Consultants, agence dont il vient d'être nommé vice-président.

Cette nomination s’inscrit dans le droit fil du rapprochement progressif des deux entités Publicis Consultants et Publicis Events, depuis 2009 toutes deux rattachées à MSL France. Le pôle Influence est l’un des trois pôles de Publicis Consultants depuis la récente réorganisation de l’agence, aux côtés du pôle Image & Contenus (dirigé par Thierry Herrant) et du pôle Consumer (dirigé par Philippe Masseau et Aurélie de Labarrière). Le pôle Influence réunit 80 consultants spécialisés en relations médias, e-réputation, communication financière, affaires publiques et gestion de crise. Ayant connu une croissance continue depuis 5 ans, il compte parmi ses clients des groupes comme Renault, L’Oreal, Axa, Air Liquide, Coca-Cola, Ikea ou General Electric. Publicis Consultants compte deux autres vice-présidents : Jocelyne Guillon  et Anne-Laurence Schiepan.

À lire aussi

Filtrer par