French Camp Cannes : le programme !

Du lundi 19 au vendredi 23 juin, sur la plage Le Goéland, le #FrenchCamp, dont CB News est partenaire, dévoile son programme. 

FranceTV Publicité organise une keynote autour de « SOtrends Cannes ou les nouveaux usages de la télévision », animé par Eric Scherer, directeur de l'innovation et la prospective de France Télévisions et animateur du blog Méta-média. Ce keynote sera suivi d’un point presse « A Cannes, FranceTV Pub fait sa pub ! » avec Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité et Olivier Altmann, cofondateur d'Altmann+Pacreau.

Isabelle Schlumberger, directeur général commerce et développement et Damien Melich, directeur de la création et des contenus de JCDecaux, interviendront autour de « Brands et Millennials : Culture Hacking ». JCDecaux prendra également soin des festivaliers avec Suncheck, un mobilier connecté distributeur de lunettes de soleil, imaginé tout spécialement pour le French Camp.

Pour sa première participation au French Camp, l'INA proposera de découvrir l’étendue des contenus et des services qu’elle met à disposition des créatifs.

L’International Chamber Of Commerce (ICC) célèbrera son 80ème anniversaire du code de marketing d’ICC (1937-2017). Yannick Bolloré, Chairman & CEO d’Havas ouvrira cette célébration des bonnes pratiques de publicité et de communication commerciale. Stéphane Martin, directeur général de l’ARPP, président de l’Alliance européenne pour l’éthique en publicité/European Advertising Standards Alliance, Raelene Martin, Policy Manager de la Commission Marketing et Publicité de l’ICC et Ximena Tapias Delporte, vice-présidente de la Commission Marketing et Publicité de l’ICC interviendront sur les principes de responsabilité et d’autorégulation de la profession.

Pour la première fois, l’AACC met à disposition Le French Camp Studio, studio vidéo clé en main équipé par Aquila. S’y réaliseront entre autres les émissions suivantes : Entre Potes(J’ai un pote dans la com), La French Touch (Adforum), L’interview Creative par Sup de Pub et l’AACC, L’interview minute (La Réclame), Le BulletIN : critique, interview & débat, par INfluencia.

Enfin, le bracelet connecté My Check Experience remis à chaque invité sera la clé d’accès à un espace personnel recueillant toutes ses données et expériences programmation #FrenchCamp, photos officielles Getty Images #GettyLions, contenus enrichis, contacts… 

Toutes les infos ici

À lire aussi

Filtrer par