Frenchbee et Columbia Sportswear rejoignent UM (IPG Mediabrands)

Le 09/10/2018 à 11:33 par Amelle Nebia

L’agence média UM (groupe IPG Mediabrands) annonce deux gains de budgets : la compagnie aérienne Frenchbee et la marque américaine Columbia Sportwear. Frenchbee, créée en 2016 et spécialisée dans les longs courriers avec une prédilection pour Tahiti et La Réunion, UM va s’appuyer sur une communication 100 % digitale pour une campagne démarrant à la fin de l’année. La marque iconique, fondée en 1938, Columbia Sportwear fait peau neuve et va travailler avec l'agence pour conquérir un plus large public. La campagne démarrera à la fin de l’année.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire