FullSIX lance FullSIX Air

Le 14/04/2015 à 16:10 par Carole Soussan

FullSIX lance FullSIX Air, agence intégrée pour penser «Mobile First». Elle est dirigée par Jean-Michel Neyret et démarre en s’appuyant sur une trentaine de collaborateurs glanés au sein des agences du Groupe FullSIX. Jean-Michel Neyret, passé par Darty, SFR ou encore Futur Telecom, a notamment créé Full Booster, l’accélérateur de start-ups digitales du groupe FullSIX. Il avait dernièrement rejoint Spir Communication en tant que directeur général de ce groupe de communication locale qu'il quitte aujourd'hui pour Fullsix Air. Cette dernière est pensée comme l’agence intégrant l’ensemble des enjeux de marketing, de marque et de communication du mobile et de la mobilité, depuis la publicité en mobilité (sur mobile, en point de vente ou en connexion avec d’autres médias) en passant par les expériences mobiles (applications, sites mobiles…) et la Data Mobile (analytics et individuelle). Les services de FullSIX Air seront structurés autour de quatre pôles de services : la définition des stratégies Mobile First pour les annonceurs, incluant des outils de diagnostic, de veille concurrentielle et d’évaluation de potentiel qualitatif et quantitatif ; la mise en place d’écosystèmes mobiles de marque à valeur ajoutée, orchestrant sites mobiles, réseaux sociaux, applications mobiles, objets connectés ; la publicité en mobilité, incluant le search, l’affichage, la presse, la pub sur mobile, l’envoi de messages push (e-mail, sms, beacon…) et la relation en mobilité, c’est-à-dire l’intégration de l’ensemble de la relation client à travers le mobile, chez soi, dans la rue ou en magasin (carte de fidélité dématérialisée, mcommerce et ROPO, paiement sans contact…).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire